SIMULATEUR DE CONDUITE POUR LES ELEVES DE LA FILIERE AGRO EQUIPEMENT

#LYCEEARMANDDAVID #CHAMPDESPOSSIBLES

Suite au salon de l'élevage auquel les élèves sont allés assister au mois d'octobre, les enseignants de la filière agro équipement ont obtenu du constructeur Réform le prêt gratuit d’un tracteur spécial montagne, dernière génération, sur une période de 6 mois, de janvier à juin 2024. Cet avantage est un travail de longue haleine qui pourrait être renouvelé chaque année sur la période scolaire.

De plus, ils ont également obtenus le prêt d’un simulateur de conduite du constructeur « tenstar » pour 15 jours du 20 novembre au 4 Décembre 2023. Nous les remercions pour leur investissement.

Durant ces 15 jours, les élèves se sont relayés pour tous tester ce simulateur, ce qui fut un expérience enrichissante et dont la plupart sont ressortis ravis.

"Le champ des possibles"