Bus / Transport

Pour tous les eleves

Le conseil général 64 organise des circuits scolaires pour les élèves du département.

Le service est gratuit pour les familles et sur inscription sur www.transports64.fr

Chaque année, le renouvellement de la carte de transport des élèves déjà inscrits devra se faire sur le site.

Pour les internes / cas particuliers

Pour les élèves internes pour qui le conseil général ne propose de ligne, veuillez nous contacter,  les lycées d'hasparren organiseront des transports spécifiques.

Pour les eleves venant des landes

Toutes les demandes doivent passer par le site internet du Conseil général des landes/  Transports scolaires ( lien actif vers le site concerné)

Le lycée validera les inscriptions dès la rentrée scolaire.

Acces par le train

La gare la plus proche est celle de bayonne­st esprit. les lignes du réseau du conseil général prennent le relais par la suite jusqu'à hasparren – place harana.

Co voiturage

Offre de co­voiturage sur notre plateforme: lyceearmanddavid.solution-covoiturage.com