Vente de jus de pomme au lycée

Jus de pomme au lycée Armand David

Dans le cadre des Enseignements Pratiques Interdisciplinaires les classes de 4ème et 3ème se sont retroussées les manches pour ramasser les pommes. Le lycée s'est doté, il y a maintenant une vingtaine d'années, d'un verger conservatoire avec une centaine d'arbres.

Les équipes de jeunes se sont relayées pour ramasser environ 1200 kg de pommes. Celles-ci ont été transformées à Elikatxo à Bardos. Les élèves ont, par la suite, conçu des étiquettes afin de vendre l'équivalent de leur récolte en jus de pomme.

Le travail est maintenant terminé et vous pouvez acheter ce délicieux élixir auprès du secrétariat.

N'hésitez pas et pour reprendre une expression ancienne : "Buvez des pommes" ou quelque chose comme ça...