ROMAIN NADAL, AMBASSADEUR DE FRANCE EN ARGENTINE ECHANGERA AVEC LES ELEVES LE 15 FEVRIER

#LYCEEARMANDDAVID #CHAMPDESPOSSIBLES

Après avoir eu l'honneur de dialoguer avec l'Ambassadeur de France en Israël, Frédéric Journès, c'est au tour de l'Ambassadeur de France en Argentine Romain Nadal d'aides les élèves et étudiant à mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons. La politique étrangère paraît parfois éloignée des préoccupations quotidiennes alors que ses missions sont très directement liées à toutes les autres politiques publiques : croissance économique et sociale, éducation, protection de l’environnement, santé, maintien de la paix, sécurité, culture. Cette démarche d'un tour du monde diplomatique est une chance pour construire une citoyenneté à la hauteur !

"Le champ des possibles pour un établissement à haute valeur éducative"!