LES ELEVES DE 4EME ET 3EME EN ACTION !

#LYCEEARMANDDAVID #CHAMPDESPOSSIBLES

De la même manière que leurs esprits sont cultivés en classe, les compétences d’apprentissage, manuelles et artistiques sont cultivées chez nos élèves à travers différents ateliers. Cette année encore ils ont pu s’exprimer et apprendre à s’écouter dans l’atelier théâtre-relaxation et travail de la confiance en soi. Ils ont également appris à transformer la matières premières de nos vergers et châtaigneraie durant les cours de cuisine où ils ont eu la satisfaction d’organiser un goûter avec leurs productions ! Ils ont également appris à se questionner sur les enjeux d’avenir comme la transition écologique durant des débats et des recherches accompagnées par leurs professeurs. Nous tenons à féliciter les élèves de 3eme et 4ème pour leur investissement et la qualité de leur travail durant ce premier trimestre.

Mens sana in corpore sano, mais n’oublions pas les gâteaux !

"Le champ des possibles"