Du nouveau pour l'option Moto tout terrain

Option Moto tout terrain

L'option Moto tout terrain change de formule pour l'année 2018-2019, avec toujours comme éducateur Eric Geslin, moniteur diplômé d'état.

Elle se déroulera sur le terrain de cross du quartier Pilota Plaza à Hasparren, Cette année l'option se tiendra le vendredi après-midi, après les cours de 14 h 40 à 16 h 10 pour le premier groupe de 8 élèves et éventuellement un deuxième groupe de 16 h 10 à 17 h 40.

Il est possible de pratiquer l'option avec sa propre moto sinon la location d'une moto est aussi possible.

Il faut évidemment être un minimum équipé : prévoir une paire de bottes plastiques, un jean et un blouson pour les personnes n'ayant pas d'équipement spécifique. Les casques, les genouillères et les gants sont fournis.

Pour plus de renseignements sur les tarifs forfaitaires, veuillez appeler le secrétariat au 05 59 70 27 17.

L'élève s'engage jusqu'à la fin de l'année à participer aux séances de moto tout terrain.