NOS ELEVES ET PERSONNEL ENGAGES POUR LURRAMA !

#Zigor
#Acteurs locaux
#Agriculturedurable
Mattin, Philippe et Bertrand engagés pour Lurrama
#Moment de convivialité
#Agriculture paysanne

Samedi 12 novembre s’est clôturé le salon Lurrama, rendez-vous local incontournable organisé par Euskal Herriko Laborantza Ganbara, engagé pour une agriculture paysanne, durable et ancrée sur notre territoire.

Nos élèves de stav 1 étaient présents ! Ils ont eu la chance de visiter les différents stands et d’échanger avec les producteurs et agriculteurs.

Ils ont également visionné le film « le monde commence dans ton assiette » proposé à l’occasion des 30 ans de Idoki Labela.

Lurrama aura été également marqué par l’engagement de Marie, Philipine et Mattin, personnel de l’ensemble scolaire hazparne. Ils ont pu régaler les papilles des convives lors du repas du vendredi midi.

Notre directeur n’a pas manqué de leur rendre visite et de les remercier pour leur participation.

Un grand merci à EHLG pour l’organisation de ce salon et à tous les acteurs locaux pour leur engagement. Une édition 2022 mémorable…vivement 2023 ! Pour soutenir Lurrama et EHLG, vous pouvez faire un don

Pour une agriculture ancrée sur notre territoire et un avenir durable !

S'ouvrir au champ des possibles