Bus / Transport

Pour tous les élèves

Le conseil général 64 organise des circuits scolaires pour les élèves du département.

Le service se fait sur inscription sur www.communaute-paysbasque.fr

Chaque année, le renouvellement de la carte de transport des élèves déjà inscrits devra se faire sur le site.

Pour les internes / cas particuliers

Pour les élèves internes pour qui le conseil général ne propose de ligne, veuillez nous contacter afin de voir les trajets  déjà organisés par le lycée .

Pour les élèves venant des landes

Toutes les demandes doivent passer par le site internet du Conseil général des landes/ Transports scolaires ( lien actif vers le site concerné)

Le lycée validera les inscriptions dès la rentrée scolaire.

Accès par le train

La gare la plus proche est celle de Bayonne ­St Esprit. les lignes du réseau du conseil général prennent le relais par la suite jusqu'à Hasparren – place Harana.

Co voiturage

Offre de co­voiturage sur notre plateforme: lyceearmanddavid.solution-covoiturage.com