🚦JOURNEE SECURITE ROUTIERE🚦

#PREFECTUREPYRENNESATLANTIQUES
#JOURNEE PREVENTION
#SECURITE ROUTIERE

Le vendredi 25 novembre, l'équipe de prévention routière de la préfecture des Pyrénées Atlantiques avec des bénévoles de la MAIF et des gendarmes du peloton d'autoroute de Bayonne, est venue à la rencontre de nos élèves afin de les sensibiliser aux dangers de la route.
Cette intervention a eu pour but de faire prendre conscience aux élèves des dangers, afin qu'ils soient responsables dans leur conduite et soient vigilants dans le partage de la route, que ce soit en 2 roues ou en voiture.

Cette action de prévention a permis aux élèves de créer des échanges avec les acteurs présents sur le terrain et garants de notre sécurité sur les routes au quotidien.

Merci à la préfecture des Pyrénées Atlantiques pour l’organisation de cette journée et les messages forts qu’ils ont pu délivrer à nos jeunes !

"Ouvrir le champ des possibles"

#TousTouchés
SECURITE ROUTIERE TOUS RESPONSABLE