Les Options

Les élèves du lycée Armand David peuvent choisir de présenter une option lors des épreuves du Baccalauréat.

Ils ont le choix entre l’option basque à destination des élèves des filières professionnelles et technologiques et l'option hippologie uniquement destinée aux élèves de Bac STAV.

Comment ça marche?

L'option facultative est un choix judicieux pour rapporter quelques points à l'élève : attention lors du passage du Bac, on ne peut présenter que 2 options au maximum.

Si on obtient pas la moyenne, cela ne nous pénalisera pas, mais si on a plus de 10/20, tous les points au-dessus de la moyenne seront comptabilisés pour l'examen.

Ils seront multipliés par 2 pour celle choisie comme première option et affectés d'un coefficient 1 s'il s'agit de votre second enseignement facultatif.

Les Options