Journée autour de la force basque pour les terminales

Projet PIC

Un projet c’est toujours un peu de soi que l’on met en avant. Mais pour cela, il faut organiser, anticiper, s’adapter, etc. C’est ce que font les élèves de BTS du lycée Armand David à travers leur PIC en cours d’ESC. Ils sont évalués sur leur capacité à concevoir et réaliser un projet. Le premier projet de cette année était une journée autour des jeux de force basque. Une journée qui souhaitait favoriser les échanges et le lien social entre les classes de Tle.

Soka tira, course au sac, au bidon, etc. rien n’a été laissé au hasard par les élèves menant cette activité. Une ambiance chaleureuse et d’excellents souvenirs ont émaillé la journée. Petit clin d’oeil supplémentaire à Julien qui a animé cette journée avec sobriété et une grand efficacité. Bravo et surtout merci !

(Crédit photo Clémentine Egret)