Fin d'année festive

Festivités de fin d'année

La période de Noël est toujours un moment privilégié pour les lycées d'Hasparren.

Cette année encore, l'équipe de la vie scolaire et certains élèves ont proposé une dernière semaine haute en couleurs. Des animations en accord avec les gestes de sécurité en vigueur ont jalonné cette période.

Des tournois de basket, de foot et de pelote se sont déroulés tous les midis avec des finales ce jeudi.

La fabrication et la vente de décorations de Noël ont permis aux élèves internes de récolter un peu d'argent pour les projets à venir.

Ce jeudi, un temps de prière pour les volontaires permettait de célébrer Noël autour de textes, prières, musiques et vidéo.

Une récolte de présents pour le projet « Noël pour tous » permettait de récolter des dons pour les personnes dans le besoin du BAB.

Enfin, un concert aura lieu, demain vendredi, donné par certains enseignants des lycées durant la récréation de 10h30.

Merci à tous d'avoir pris le temps de partager et de participer à ces activités. Merci, à la vie scolaire d'avoir proposé ces temps communs.

Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes de fin d'année.