Prendre la plume

Rencontre insolite au lycée

Les formations, qu'elles soient professionnelles, technologiques et/ou générales proposent des rencontres constructives pour l'avenir de chacun. Les établissements de l'OGEC Hazparne ont reçu une visite qui a laissé tout le monde sans voix... Un vautour fauve est venu se poser sur les toits et dans la cour des établissements. Selon l'association Hegalaldia de protection des oiseaux venue sur place, c'eût été un jeune vautour ayant perdu les courants chauds. Il a cependant réussi à repartir non sans laisser chacun avec sa théorie...Nouvel enseignant, nouveau drone de la police, animal en quête de culture générale... A l'heure qu'il est, le vautour doit bien se demander pourquoi tout le monde le regardait ainsi...