Témoignage de Tim Guénard

Tim Guénard

Cette année, la pastorale des lycées connaît un léger virage, rassurez vous, passager. En effet, les travaux de rénovation de la chapelle entraînent une occupation des locaux. Cependant, pour faire de la pastorale, nulle obligation de lieux définis. En effet, la pastorale peut avoir bien des visages. Elle peut prendre la forme de témoignages.

En ce début d'année, c'est Tim Guénard, qui est venu témoigner de sa vie, de ses drames, mais aussi de la force de l'amour, de la foi, etc.

Une rencontre qui ne peut laisser indifférent, tant ce témoignage est imprégné d'une grande force et d'un amour en la vie et en l'autre. Durant quelques 2 heures, les lycéens ont pu échanger avec cet homme écorché par une enfance terrible mais, qui, guidé par sa foi a su trouver la force de vivre, de pardonner et d'avancer.

Merci pour ce magnifique témoignage !!!