EVENEMENT VENTRIGLISSE AU LYCEE REALISE PAR LES ELEVES DE 2NDE AMENAGEMENT PAYSAGER !

#EVENEMENT VENTRIGLISSE
#DYNAMIQUE PROJET EN LYCEE AGRICOLE
#PARTAGER ET CREER DES ECHANGES
#BAVRO AUX ELEVES DE 2NDE AMENAGEMENT PAYSAGER
#S'OUVRIR AU CHAMP DES POSSIBLES
#EVENEMENT VENTRIGLISSE

Mettre en place un activité sportive en pleine nature au sein même du lycée , créer des liens en conviant l’ensemble des élèves de l’ensemble scolaire, organiser et mettre en place un événement dans sa globalité tels sont les engagements tenus par les élèves de 2nde aménagement paysager dans leur processus de création en Éducation Socio Culturelle.

Après un temps de réflexion collectif en classe, les élèves se sont pleinement investis dans la mise en place de cette activité ventriglisse dans le champ pentu du lycée lors de la pause déjeuner. Construire un projet c’est penser objectifs, collectif, technicité, communication, sécurité mais aussi opérationnel…un grand bravo à tous les élèves d’avoir osé lancer ce projet qui a été une très belle réussite !

Les élèves sont répartis en cours sourires aux lèvres, heureux d’avoir vécus et partagé des moments forts Un grand bravo aux élèves pour leur engagement et à leurs camarades en 2nde agroéquipement qui ont su les aider pour la mise en place le jour J ! Une belle solidarité ancrée au sein du lycée !

« S’ouvrir au champ des possibles »