PRINTEMPS D'ARMAND DAVID 2024 : LA SEMAINE DU VIVANT AVEC LA REDACTION DU PAPOTIN !

#LYCEEARMANDDAVID #CHAMPDESPOSSIBLES

Le printemps d'Armand David 2024 ? C'est 1 semaine avec la rédaction du Papotin et des rencontres avec les élèves et étudiants du lycée et de nombreux intervenants. Le 30 mai, une soirée haute en couleurs ouverte au public ! Une soirée pintxos réalisés par les restaurateurs d'Hasparren et des élèves du lycée de Navarre. Pierre Perret, la soprano Erminie Blondel, le quatuor Arnaga et Opéra Biarritz avec son chef Nicholas McRoberts, les élèves du conservatoire du Pays Basque....

Cette soirée est ouverte au public et nous vous y attendons nombreux , comme pour la soirée du 28 mai dédiée aux parcours de vie de migrants, projet porté par des élèves qui se déroulera à la chapelle du Sacré-Coeur d'Hasparren, sans oublier la lecture d'un magnifique texte d'Eric Fottorino, "La pêche du jour".