VIDÉO « INTERVIEW DE M. ETCHEVERRIA ET M. BARNETCHE ENSEIGNANTS EN MATIÈRES PROFESSIONNELLES »

#AVENTURE DU VIVANT

Mettre en valeur, son travail et sa formation, voilà la volonté des Tle Agroéquipements Conducteurs d’Engins Agricole du lycée Armand David. Dans le cadre de leurs cours d’ESC, les élèves devaient se lancer dans un processus de création artistique. Après une courte réflexion collective, le souhait de valoriser l’agriculture, leur formation et faire découvrir les hommes derrières leurs enseignants leur est paru une évidence.

Le médium choisi fut la vidéo. Avec l’aide d’un de leur camarade chevronné dans ce domaine, les semaines se sont enchaînées entre tournage, montage et finitions. Au final, 3  vidéos illustrent parfaitement leurs propos et leurs valeurs.

Bravo à Xan Luka et Gabriel de Terminale Bac Professionnel Agroéquipement pour la qualité de leur travail et leur engagement !

« S’ouvrir au champ des possibles »🌿