VIDEO : LE PRINTEMPS DU LYCEE ARMAND DAVID , C'EST AUJOURD'HUI !

#EVENEMENT

L'artiste Rouge Hartley, les élèves du lycée et du CFA64, vous invitent à une itinérance dansée, artistique et musicale le jeudi 04 mai à 18:00 au lycée Armand David à Hasparren.

Venez à la découverte des projets réalisés par les élèves en collaboration avec des artistes :

- Fresque murale réalisée par l’artiste de Street Art Rouge Hartley

- Jardins à thèmes réalisés en collaboration avec le jardinier paysagiste Olivier Riols.

- Itinérance musicale et dansée assurée par des élèves du conservatoire Maurice Ravel Bayonne Côte Basque.

RESERVATION AU SECRÉTARIAT AVANT LE 2 MAI :

💻armand.david.cneap@esh64.fr

☎️05 59 70 27 17

Événement gratuit et ouvert à tous

« S’ouvrir au champ des possibles »

#streetart #streetartist #rougehartley #lyceeagricole #lycee #lyceeprofessionnel #musique #jardins #olivierriols #danse #hasparren