SUR LES CHEMINS DE ST JACQUES DE COMPOSTELLE...

#STJACQUES DE COMPOSTELLE

«  Prendre la route ! Partir …sans compter son temps…quitter ses habitudes…se rendre disponibles…accueillir l’autre tel qu’il est…s’ouvrir à la vie qui se présente »

Cette phrase résonne pour les élèves et enseignants de l’ensemble scolaire partis sur les chemins de St Jacques de Compostelle à pied et à vélos.

L'équipe de marcheur reprend le chemin de Compostelle depuis Villalcazar de Sirga jusqu'à Hospital de Orbigo,150 km de cheminement qui les attendent avec une belle fenêtre météo au rendez vous. L'équipe à vélos à pris le départ ce matin depuis le lycée pour 800 km jusqu’à st Jacques de Compostelle.

Merci à l'Ensemble Scolaire Hazparne et à la pastorale de faire vivre cette belle expérience humaine à nos jeunes !

"S'ouvrir au champ des possibles"