SORTIE MATCH DE HOCKEY POUR LES ELEVES INTERNES !

#HORMADIE
#MATCH DE HOCKEY
#INTERNES
#DECOUVERTE DU HOCKEY
#RENCONTRE MASCOTTE
#ANGLET HORMADIE
#MOMENT DE CONVIVIALITE
#HORMADIE

Mardi soir, les élèves ont pu assister à la rencontre de hockey opposant le club de l’Anglet Hormadie Pays Basque d’anglet aux Jokers de Cergy Pontoise à la patinoire d’anglet.

40 élèves ont pu profiter pleinement de ce moment : découverte du hockey, des règles de jeu, de sa rapidité, des tactiques et des contacts physiques engagés entre les joueurs.

Après un premier tiers temps serré entre les deux équipes, les deux derniers, on laisse place à la victoire de l'équipe de Cergy Pontoise avec un score finale de 2 à 7.

Un moment exceptionnel et convivial pour les internes, ils sont repartis se coucher avec des souvenirs pleins la tête...

Merci à Jean Marie de l'équipe de vie scolaire pour l’organisation de ce moment privilégié et au personnel accompagnant : Aurélie, Jean-Marie Philippe et Lola.

"S'ouvrir au champ des possibles"