LE SILENCE PLUS FORT QUE TROP DE MOTS

LE SILENCE PLUS FORT QUE LES MOTS

C’est avec grande tristesse que nous venons d'apprendre l'agression d'une enseignante du Lycée Saint Thomas d'Aquin de Saint Jean de Luz. Cette enseignante est décédée des suites de ses blessures.

Les drapeaux à l'entrée du lycée ont été mis en berne dès cet après-midi à la fois en signe de condoléances à la famille de cette enseignante, ses proches, ses amis mais aussi d'émotion solidaire envers tous les membres de la communauté éducative de l'établissement.

Demain, une minute de silence sera respectée par l'ensemble de notre communauté éducative mêlée à celle du Lycée Saint Joseph. Parce que le silence est plus fort que les mots, avec Madame Yvon, Directrice du Lycée Saint Joseph, nous avons fait le choix de faire de cette minute de silence un temps sans prise de parole.