VIDEO : RETOURS SUR LA SEMAINE DU DEVELOPPEMENT DURABLE

SEMAINE DU DEVELOPPEMENT DURABLE

Chaque année, notre lycée organise la semaine du développement durable rythmée par des actions, chantiers, visites et rencontres d’acteurs locaux engagés dans une démarche de durabilité : environnementale, sociale et économique.

Les élèves en classe de seconde générale et technologique ainsi que les terminales aménagement paysager, agroéquipement et sciences et technologies de l’agronomie du vivant ont eu l’opportunité de participer à différentes actions sur notre territoire.

Ouvrir es élèves à des pratiques et actions soucieuses de l’environnement vers un champ d’avenir plus durable tel est notre engagement.

Merci à toute l'équipe pédagogique pour l’organisation de cette semaine ancrée dans notre projet d’établissement et aux acteurs locaux pour leur disponibilité !

Vous souhaitez rejoindre une formation engagée pour la nature et tournée vers des métiers d’avenir  ?

N'hésitez pas à venir nous rencontrer lors de notre prochaine journée portes ouvertes le samedi 25 février de 9h à 13h !

Construisons ensemble votre champ d’avenir

Inscriptions : cliquez ici

Pour plus d'informations : cliquez ici