LE CROSS DU TELETHON AU LYCEE ARMAND DAVID !

CROSS DU TELETHON AU LYCEE

Le dimanche 4 Décembre notre lycée accueillera le cross du Téléthon avec une épreuve départementale de cross court et un Kid’s cross.

Organisé par l’association  Urtxintxak Hasparren Athlétisme en partenariat avec la Fédération Française d'Athlétisme et le Téléthon, des coureurs s'engageront sur 2 parcours au sein de notre lycée mais surtout pour la bonne cause !

Chaque année, le Téléthon c’est une mobilisation exceptionnelle qui engage des milliers de bénévoles autour d’animations et d'événements de collecte partout en France et à l’étranger. Un élan de solidarité unique qui donne à l’AFM les moyens de mener le combat contre la maladie.

Ce dimanche, deux associations seront également présentes sur l'événement :

WATER FAMILY  et  TRAIL RUNNER FOUNDATION

Nous sommes heureux de pouvoir accueillir cet événement sportif engagé qui partage des valeurs communes à notre établissement.

Si vous souhaitez venir encourager les coureurs n’hésitez pas à venir au lycée dimanche matin ou à faire un don :  ClQUEZ ICI.

Bravo à l’association Urtxintxak Hasparren Athlétisme pour son engagement !

Ensemble on ne lâche rien”

#moisaussijedonne

#maladiesrares