Salon Forexpo à Mimizan

Forexpo à Mimizan

Cette année, pour la première fois, la filière agroéquipement conducteurs d'engins s'est rendue à la biennale des métiers de la forêt Forexpo à Mimizan. Durant leur visite, de nombreux stands d'exposants faisaient la part belle à la fôret, à ses métiers mais aussi aux engins de travail des sols, de terrassement, etc. Ce sont donc de nombreux tracteurs, pelles, tractopelles, engins de montagne, etc. qui ont été présentés et qui ont effectué de nombreuses démonstrations tout au long de la journée.

De quoi ravir élèves...et enseignants...eux aussi passionnés par les engins agricoles. De nombreux contacts ont aussi été pris afin de créer des partenariats avec le lycée avec, certainement à venir, des démonstrations de tracteurs et d'engins au lycée Armand David.

Une super journée avec une météo idéale, et, en prime, un beau paquet de casquettes et autres goodies comme disent les djeuns!!!