Nettoyage des abords du lycée

Pour prendre soin de sa planète, pas besoin d'aller à l'autre bout du monde, pas besoin de créer une association ou d'être un super héros.

Non, comme le dit l'histoire du colibris, chacun, quelque soit sa taille et ses capacités peut mettre la main à la patte. Durant leur cours d'EPI, en lien avec le développement durable, les élèves de 3ème du lycée Armand David se sont munis de sacs plastiques et de patience pour nettoyer le lycée et surtout les parties limitrophes aux espaces publics. Tous, ont été choqués de la quantité de déchets ramassés. Une quantité assez impressionnante. Comme quoi, même si certains pensent que ces combats ne valent que pour des grandes villes cela est aussi le cas chez nous.

Bravo pour ce geste citoyen.