Mot de fin d'année de l'animatrice en Pastorale

Aumônerie, une année riche en projets et en rencontres

Et voilà , nous nous disons au revoir pour cette année et  c'est donc le temps pour moi de dire un grand MERCI aux élèves qui sont venus à l'aumônerie cette année pour écouter les témoignages, jouer aux cartes et me battre à plat de couture au Uno et discuter sur des sujets très variés.

Merci pour la célébration de Noël: pour les vaillants acteurs ( élèves et adultes de l'ensemble scolaire ) et les participants attentifs...et pour "Carême sans téléphone à l'aumônerie": Vous avez bien joué le jeu ;) , vous m'avez blufflé!!!!!

IL y a eu de très beaux moments de fraternité  ( la Table du soir, l'accueil de nouveaux élèves...)  et je suis sûre que certains ne se sont même pas rendus compte qu'ils appliquaient les valeurs de l'Evangile: accueil, partage et bienveillance ( ben forcément, je vous parle de ça, je suis animatrice pasto;) )  Nous avons échangés beaucoup de rires et bien sûr il y a eu des moments plus sérieux.

Merci pour cette belle année passée avec vous.

Bonnes vacances pour cet été .

Isabelle, animatrice pastorale