CACES pour les Terminales Pro

Pour nos élèves en formations professionnelles, les examens du BEPA et du Bac Pro sont plus qu'importants, mais durant leur formation, il n'y a pas que ces passages là qui comptent. Afin de pouvoir être embauché et conduire des engins quels qu'ils soient, chaque professionnel doit passer les CACES. Le Certificat d'Aptitude de Conduite en Sécurité. Comme son nom l'indique il ne fera pas de l'élève un meilleur conducteur, cependant, cette formation délivre les règles indispensables à une conduite en sécurité et, donc, sans risque.

Durant toute la semaine, les élèves ont navigué entre théorie et pratique. L'épreuve finale se déroulait jeudi et vendredi. Nul doute que la très grande majorité d'entre eux réussira à passer ce cap.