Activités du foyer des lycées

Les mercredis après midi laissent les élèves collégiens des lycées libres de cours. Pour certains, cela est synonyme de retour à la maison. Pour d'autres, cela signifie plus d'heures à travailler en étude avec une motivation proche du niveau 0. Aux lycées d'Hasparren, il n'en est rien. En effet, chacun a le choix de participer aux activités proposées par la vie scolaire au foyer des lycées. Des activités diverses y sont développées toute l'année :jeux, activités manuelles, participation active à la vie du lycée, tout cela permet de passer le temps en apprenant toujours quelque chose. Si le contenu n'est pas explicité dans un programme particulier, il permet cependant d'y développer son sens artistique et son esprit d'initiative sans oublier toutes les compétences sociales que cela permet de découvrir ou redécouvrir. Bravo à Estelle qui regorge d'idées et d'énergie pour proposer toutes ces activités !!!