Le printemps au lycée

Printemps au lycée

C'est un trou de verdure où chante une rivière...Ces premiers mots d'Arthur Rimbaud pourraient correspondre au lycée Armand David en ce début de printemps...Les rayons de soleil filent droit sur les pétales pour y faire exploser les couleurs pour le plus grand bonheur de ses élèves et enseignants. Mère Nature y est pour beaucoup, mais c'est surtout grâce à nos élèves de la section Aménagements Paysagers qui ont travaillé d'arrache pied pour arriver à ce résultat.

Ils ont pu découvrir du nouveau matériel entièrement électrique de la marque Pellenc avec la batterie fixée sur le dos. Ce matériel a pour avantage de limiter les contraintes auditives ainsi que limiter le poids. Elle permet aussi de rejeter moins de fumée...

Soulignons aussi l'arrivée d'un nouvel enseignant en la personne de Mr Pons qui a supervisé ces travaux.

Merci pour ce travail qui résonne dans nos yeux comme une belle poésie en ces premiers jours de printemps.