Table du soir

Les fêtes de fin d'année sont toujours des moments spéciaux. En général, ce sont des moments de joie cependant il y a certaines personnes pour qui ces moments restent difficiles. Ces personnes, souvent en difficultés sociales, et pour certains même sans domicile, n'ont par forcément la possibilité de vivre ces temps en famille ou dans la fête.

Les élèves des lycées ont essayé d'améliorer leur quotidien en participant aux actions de l'association la Table du Soir. Cette structure propose de servir des repas chauds chaque soir.

"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir."

Albert Einstein

Les élèves ont pu se rendre compte de certaines difficultés de la vie et de la fragilité de certaines situations.

Merci à eux pour leur investissement et le don de soi qu'ils ont mis au service des personnes dans le besoin.