Temps convivial

France Gall chantait « ma déclaration », et c'est bien l'époque de l'année propice aux déclarations...d'impôts d'accord, mais aussi aux belles déclarations d'amitiés entre élèves de Tle et enseignants.

Vendredi 1er juin, comme pour fêter le milieu de l'année, l'ensemble des Tle Pro des Lycées d'Armand David et St Joseph se sont retrouvés pour partager un dernier moment agréable ensemble avant de partir vers les épreuves de Bac finales.

Ces années passées ensemble resteront marquées pour tous de bons et, parfois moins bons, souvenirs en commun. Qu'importe, le temps de ce moment convivial, les différents étaient laissés de côté.

L'important étant que chacun est trouvé sa voie et se soit trouvé durant son passage dans nos établissements.

Bonne route à tous et surtout : Bon courage pour le BAC.