Echange rugbystique à ST Palais

Echange rugbystique avec St Palais

C’est dans le cadre du PIC (Projet Initiative Communication) des BTS 2 du Lycée Jean Errecart que nos élèves ont pu participer à une après midi rugbystique à St Palais.

Nos élèves de 2nde Agroéquipement se sont courageusement confrontés à ceux de la section rugby du lycée bas navarrais. Ils ont, cependant, crânement défendu leur rang malgré la différence de niveaux. Il n’y avait pas que du physique en jeu puisque Maxime Lucu, joueur professionnel du Biarritz Olympique est venu distiller des précieux conseils à notre humble équipe.

Une belle après midi, avec de chaleureux échanges et, en prime pour notre équipe, un maillot dédicacé par l’équipe première du BO. Merci au lycée Jean Errecart pour son accueil et à Ximun BESSONART pour son initiative.

A charge de revanche, mais sur une autre discipline peut être…