Les activités extrascolaires

Golf
Equitation
Golf

Les élèves du lycée Armand David peuvent s'inscrire à des activités extrascolaires durant leur cursus de formation quel que soit leur niveau d'étude.

Ainsi, le lycée leur propose des activités communes telles que la pelote, le foot…, avec en complément des activités plus atypiques en lien avec les formations proposées au sein du lycée comme l'équitation, le moto-cross, le brevet d'initiation à l’aéronautique, le golf et même de la sophrologie !

Ces activités amènent un plus dans la scolarité de l'élève mais aussi sur leur futur

CV en apportant connaissances, attraits, intérêts dans des domaines bien spécifiques.

Chaque semaine, sur des créneaux hors cours, les élèves sont pris en charge par  des professionnels de la spécialité qui expérimentent ou font jaillir de nouveaux talents.

Les inscriptions se font en début d'année scolaire et l'élève s'engage à suivre les cours sur l'année complète.

• ACTIVITE EQUITATION
  • ACTIVITE GOLF